Bienvenue sur ROC Vaulx-en-Velin

ROLLER OLYMPIQUE CLUB VAULX-EN-VELIN

logo_label_ffrs_2009.jpg
Club de rink-hockey créé en 1982, membre de la FFRS
Accueil   Se connecter / Créer un compte   4 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Menu

• Histoire du ROC..
  • Palmarès
  • Quelques infos
  • S'INSCRIRE
  • Horaires
  • Calendrier
  • Formation
  • Contact
  • Presse
  • ROC N1 19-20
  • Charte
  • Plan
  • CA-Bureau
  • Telechargements
  •     SENIORS

• Calendriers
  • N1-Elite
  • N1-FILLES
  • N2
  • Coupe de France
  • N3 Sud-Est
  • R1 AuRA
  • N3-Finales
  • N3-Classements
  • N2-Finale
  • Barrage N3-N2
  • Coupe Ligue AuRA
  •     JEUNES

• Auvergne-Rhône-Alpes 2018
  • U10 2018
  • U12-Elite 2019
  • U12 Excellence 2019
  • U14-Elite 2019
  • U14-Excellence 2019
  • U16-Elite 2019
  • U16-Excellence 2019
  • U18 2019
  • U20 2019

RHÔNE phase 1
  • U12 - 18-19
  • U14 - 17-18
  • U16 - 17-18
  • U18 - 17-18

France-Jeunes
  • PLAYOFFS 2019
  • FINALES 2019
  • U12 - 2019
  • U14 - 2019
  • U16 - 2019
  • U18 - 2019
  • U20 - 2019

France-Régions
  • FRA régions 2018
  • U15 – 2019
  • U17 - 2019
  • U20 - 2019
  • Plannings 2019

France-Ligues Filles
  • U14 - 2019
  • U16 - 2019
  • U18 - 2019
  • U20 - 2019
  • Tournois Jeunes
  • Tournois ROC 2018
  • Tournois U13
  • Tournois U15
  • Tournois Poussins
  •     INTERNATIONAL

• MONDIAL
  • FIRS CUP
  • MONDIAL FILLES
  • Mondial U20
  • Chp's League
  • Coupe CERS
  • Euro League Filles
  • EUROSENIOR
  • Euro féminin
  • Euro U20
  • Euro U17
  • Coupe Latine
  • Coupe des Nations
  • EUROCKEY CUP
  •   
    Modéré par : bobo 
    Index du Forum » » Forum Général » » nantes arh - vaulxIl est nécessaire d'être connecter pour poster des sujets et pour répondre :
    Se connecter / Créer un compte
    Auteurnantes arh - vaulx
    bobo
    754      

Posté : 04-11-2006 22:31

Match nul 6-6 après avoir été mené 5 - 2.
    Dommage pour la fin de match, à travailler !!!!

Profil  www  
    alexruffino
    23   

Posté : 05-11-2006 12:02

n'oublions pas qu'on nous refuse un but alors qu'il y est !mais le tir de lionel transperce le filet

sicilien
    32    

Posté : 05-11-2006 12:05

c'est sur qu'un match nul à nantes est 1 bonne performance mais beaucoup de circonstance ont fait que la victoire était amplement mérité car l'arbitre (très mauvais) avait arbitrer juste avant nous 1 match de d3...aprés je suis explusé a cause d'un geste qui méritait ,bien sur, 1 carton mais JAMAIS le rouge aprés lionel tire 1 penalty : la balle rentre dans le cadre, le gardien ne la touche pas, la balle passe dans un trou de la cage et ressort, pour tout le monde il a but: roc, nantes, public...SAUF POUR L'ARBITRE et enfin le but qu'on prends a 30 sec de la fin l'action est litigieuse et mérite 1 faute pour nous VOILA
    en conclusion J'AI LA MORT
    n'oublions le match d'antony auteur de 2 but pour son 1er match senior

bobo
    754      

Posté : 05-11-2006 14:40

Il faut être plus fort que l'équipe adverse + public + arbitre, et pas seulement plus fort que l'équipe adverse.

Donc il faut travailler encore +++

Donc Anthony a payé 3 coups à boire ????
    1er match senior, 1er but, 1er doublé !!!!

Profil  www  
    sicilien
    32    

Posté : 05-11-2006 15:37

mouai la mouche n'a rien payé

Message édité par : sicilien

Totor
    41    

Posté : 05-11-2006 19:02

C'est sûr qu'il y a du travail mais le hockey français ne sort pas grandi de ce genre de match !
    Avec des arbitres peu compétents et mal formés par les instances fédérales , peu ou pas de formation d'entraîneur ( 0 reçu aux examens du BEF et un candidat au BE pour l'année 2006, c'est pauvre), on ne va pas aller loin!! Un sport sans arbitres et sans entraîneurs c'est quand même un peu triste!!! Je ne vois donc pas pourquoi les joueurs devraient se donner du mal pour s'entraîner car apparemment ils sont les seuls à vouloir que ce sport progresse !!!
    Pour revenir sur le match, je trouve inadmissible qu'un arbitre soit tout seul pour arbitrer son premier match en D2 alors que le match oppose le premier au deuxième du championnat. En plus on lui demande d'arbitrer son premier match de D2 alors qu'il vient juste d'arbitrer un match (au moins un heure) difficile en 3ème division, un derby souvent très chaud entre Nantes et La vendéenne. Je trouve tout simplement cela scandaleux, les dirigeants fédéraux devraient se pencher sur la question, en particulier les responsables de la commission des arbitres!!
    Autre question : Pourquoi lors les matchs de coupe de France il y a deux arbitres pour une place en coupe Cers à gagner, alors qu'en championnat il n'y a qu'un arbitre alors qu'il y a la ligue des champions, la coupe Cers, le maintient, les barages et la montée...en jeu????
    Je ne comprends pas!!!
    Je ne lui en veux pas personnellement car le match était tendu et difficile à arbitrer car il opposait deux bonnes équipes de N2, mais par contre je suis remonté contre ceux qui ne lui ont pas permis d'être perfomant, en lui donnant la formation nécessaire, et qui lui ont imposé d'arbitrer deux matchs d'affilé dans des conditions indignes du Haut-niveau ! Le Hockey ne pourra pas se développer sainement tant que des problèmes comme ceux-là persisteront!

Pour le match en lui même je suis content car nous n'avons pas perdu mais nous sommes passés si près de la victoire que je suis tout de même un peu déçu ! Cette déception est cependant atténuée par les circonstances du match et le fait que nous ayons été mené 5-2 !
    Le travail reste notre ligne de conduite et je vais tout faire pour que l'équipe parvienne à ces objectifs de début de saison!

bobo
    754      

Posté : 05-11-2006 19:29

A priori, en N2 tu auras pas de place qualificative en euroligue cette année !!!!

Maintenant, je le redis : il n'y a que le travail qui paye et je vois encore beaucoup beaucoup de choses à perfectionner dans de nombreux domaines avant de se morfondre.
    Et les anciens de l'équipe pourront te parler de choses bien pires, notamment une saison ou on perd le titre de N1 sur deux fumantes escroqueries lors des deux derniers matchs.
    D'ici à revenir en haut de D1, il y a de la marge et surtout du travail et sûrement d'autres injustices.

Profil  www  
    Totor
    41    

Posté : 05-11-2006 23:13

Je ne crois pas que ce match soit une injustice mais j'ai des regrets de constater que les problèmes sont souvent les mêmes !
    Mais tu as raison seul le travail nous permettra d'avancer et j'espère bien que nous serons de plus en plus compétitif !
    Allez le ROC !!!

alex
    65    

Posté : 06-11-2006 21:00

"les problèmes sont souvent les mêmes !"
    tu peux presiser
    je n'ai pas vu le matchs en entier
    je pence qu avec une concervation de balle durant les 2 derniere minutes vous auriez pris 3 pionts
    courage la saison n'est pas fini et loing d ertre fini merde pour la suite

bobo
    754      

Posté : 06-11-2006 22:53

Bon, après le match de samedi je propose de changer le surnom du sicilien.
    J'avais penser à Materazzi. Ca colle mieux que le sicilien, non ?

Qui est pour ?

Profil  www  
    Totor
    41    

Posté : 06-11-2006 23:47

Courage, on est passés près de la victoire mais il faut qu'ont soit encore meilleur pour gagner nos matchs malgré les mauvais arbitres, des joueurs expulsés et des buts refusés!!!!!
    Toutefois l'équipe reste invaincue , on ne va rien lacher et tout donner sur chaque match !!
    La motivation, la solidarité et bien sur le travail d'équipe seront nécéssaire, allez le Roc!!!
    Moi je sui pour materazzi!!!

sicilien
    32    

Posté : 07-11-2006 07:53

chui o bout... mais materazzi c le top ! c le HEROS de la coupe du monde alors sa me va peper ...FORZA ITALIA !!

Message édité par : sicilien

apoiljojo
    16   

Posté : 07-11-2006 09:21

je dirais plus que azzi etait le merdier de la coupe du monde et non le heros, si pour les italiens car il a réussi a faire sortir zizou, comme ca ils ont pu aller jusqu'au penalty bravo mais moi je n'appelle pas ça un heros, j'appelle ça une merde. et pour le ROC je vous dis bravo vous faites un super debut de saison, et je viendrais vous voir dés que possible. bonne continuation

jojo

bobo
    754      

Posté : 07-11-2006 09:33

Ou alors après ce week-end, on peut le renommer juninho aussi.

Et si ca continue, on te dénonce auprès de sarkozy, espèce de sauvageon.

Profil  www  
    sicilien
    32    

Posté : 07-11-2006 21:01

juniho ossi c le top

Totor
    41    

Posté : 09-11-2006 00:00

moi je pensais a Pauleta car il est comme le sicilien il sait pas tirer les pénaltys!!!
    Mais le sicilien il y a la chance de jouer dans une vraie équipe, c'est pas le cas de Pauleta au PSG

Il est nécessaire d'être connecter pour poster des sujets et pour répondre :
    Se connecter / Créer un compte
    Sauter à :

ROC VAULX-EN-VELIN - 2003-2015
    Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.
    Ce site utilise aussi le script PHPLEAGUE.