Bienvenue sur ROC Vaulx-en-Velin

ROLLER OLYMPIQUE CLUB VAULX-EN-VELIN

logo_label_ffrs_2009.jpg
Club de rink-hockey créé en 1982, membre de la FFRS
Accueil   Se connecter / Créer un compte   7 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Menu

• Histoire du ROC..
  • Palmarès
  • Quelques infos
  • S'INSCRIRE
  • Horaires
  • Calendrier
  • Formation
  • Contact
  • Presse
  • ROC N1 19-20
  • Charte
  • Plan
  • CA-Bureau
  • Telechargements
  •     SENIORS

• Calendriers
  • N1-Elite
  • N1-FILLES
  • N2
  • Coupe de France
  • N3 Sud-Est
  • R1 AuRA
  • N3-Finales
  • N3-Classements
  • N2-Finale
  • Barrage N3-N2
  • Coupe Ligue AuRA
  •     JEUNES

• Auvergne-Rhône-Alpes 2018
  • U10 2018
  • U12-Elite 2019
  • U12 Excellence 2019
  • U14-Elite 2019
  • U14-Excellence 2019
  • U16-Elite 2019
  • U16-Excellence 2019
  • U18 2019
  • U20 2019

RHÔNE phase 1
  • U12 - 18-19
  • U14 - 17-18
  • U16 - 17-18
  • U18 - 17-18

France-Jeunes
  • PLAYOFFS 2019
  • FINALES 2019
  • U12 - 2019
  • U14 - 2019
  • U16 - 2019
  • U18 - 2019
  • U20 - 2019

France-Régions
  • FRA régions 2018
  • U15 – 2019
  • U17 - 2019
  • U20 - 2019
  • Plannings 2019

France-Ligues Filles
  • U14 - 2019
  • U16 - 2019
  • U18 - 2019
  • U20 - 2019
  • Tournois Jeunes
  • Tournois ROC 2018
  • Tournois U13
  • Tournois U15
  • Tournois Poussins
  •     INTERNATIONAL

• MONDIAL
  • FIRS CUP
  • MONDIAL FILLES
  • Mondial U20
  • Chp's League
  • Coupe CERS
  • Euro League Filles
  • EUROSENIOR
  • Euro féminin
  • Euro U20
  • Euro U17
  • Coupe Latine
  • Coupe des Nations
  • EUROCKEY CUP
  •   
    Modéré par : bobo 
    Index du Forum » » Forum Général » » Réunion seniors 2006-2007à 19h00 le vendredi 2 juin 2006.Il est nécessaire d'être connecter pour poster des sujets et pour répondre :
    Se connecter / Créer un compte
    2 pages [ 1 | 2 ]
    AuteurRéunion seniors 2006-2007à 19h00 le vendredi 2 juin 2006.
    start
    67    

Posté : 05-06-2006 11:26

Alors OK je vois que ca commence sur du négatif .
    Je finirais pour ma personne sur une autre page dans le rink hockey.
    Si rien ne change et si personne propose du nouveaux avec des résolutions bien structurer .
    Je me doute bien qu'il y à eu des tonne de proposition en plus de 20 ans mais la question est, est ce que nous avons été aussi pauvre en joueur et en niveaux de jeux en 20 ans.
    D'apres la réunions il y à 5 ou 6 cadet junior un seul gaol qui n'a pas jouer depuis 2 ans et sans avoir eu un grand niveaux dans sa carriere et puis 4 seniors d'un niveaux moyen et pour finir 1 ou 2 très bon joueur pas très motiver.
    Ca fait juste surtout pour les déplacements ou il y auras des manifestation pour les jeune au quel cas leur priorité est leur catégorie.
    Donc pour ceux qui parte pour des résultas je pense que ca ne va pas les convaincre .
    Par contre je me propose pour montrer l'exemple et faire revenir quelque bon joueur voir tres bon joueur avec quelque condition à proposer sans et vraiment aucune éxageration.

Suite a ce mésage je n'insisterait pas dans ma démarche si une majoriter ne me suis pas car j'ais d'autre occupations qui me prenne pas malle de temps.
    A vous de décider.

bobo
    754      

Posté : 05-06-2006 13:02

Cela ne commence pas sur du négatif, c'est la constatation : des paroles, des paroles et rien dans les actes.

Pour ta proposition par exemple, il faut en parler clairement avec le président et le trésorier et pas se contenter d'un message plus ou moins clair sur un forum, sinon ca reste du vent.

Profil  www  
    Matt
    70    

Posté : 05-06-2006 13:49

A ce que je vois on ne change pas les bonnes vieilles habitudes !!!!!
    il va être dur de changer un club si les gens qui le compose ne change pas de mentalité. je suis parti sur blessure et revenu pour une saison (il y a 2 ans), la saison dernière je ne souhaitais pas faire de compétiton.
    Pour la saison à venir je me suis dit pourquoi pas il y a peut être moyen de faire quelque chose.
    Mais franchement bobo quand je t' écoute parler sa donne pas envie.

bobo
    754      

Posté : 05-06-2006 14:05

Citation : Matt

A ce que je vois on ne change pas les bonnes vieilles habitudes !!!!!
    il va être dur de changer un club si les gens qui le compose ne change pas de mentalité. je suis parti sur blessure et revenu pour une saison (il y a 2 ans), la saison dernière je ne souhaitais pas faire de compétiton.
    Pour la saison à venir je me suis dit pourquoi pas il y a peut être moyen de faire quelque chose.
    Mais franchement bobo quand je t' écoute parler sa donne pas envie.

C'est toujours bien de faire des critiques de l'extérieur.
    Quand on ne fait rien CONCRETEMENT pour changer les choses, c'est super facile de donner des conseils.
    Quand il faut donner de son temps et s'occuper des taches incontournables dans un club, là, il y a tout de suite moins de monde.

Pour le reste, je m'occupe de zéro chez les seniors l'année prochaine, donc tu peux venir sans crainte.
    Par contre, il va falloir trouver du monde pour pas mal de trucs : buvette, table de marque, responsable N2, transport équipe visiteuse et arbitre...etc... avant de se faire plaisir, parce ca, il y a pas beaucoup de monde qui l'ont fait dernièrement.

Profil  www  
    Matt
    70    

Posté : 05-06-2006 14:28

sa n' a rien a voir avec toi bobo mais sa fais bien déjà 7 ou 8 ans que j' entends les mêmes discours, je ne me suis jamais engagé à faire autre chose que jouer pour des raisons qui me regarde, mais quand j' ai dit je viens au entraînement (même qu' une fois par semaine) et je joue le week end je l' ai fais !!!!
    alors ne viens pas me dire il y a la buvette, la table de marque, etc.....
    j' ai rien contre participer ou prendre en charge une partie de l' équipe (location de minibus, transport....), mais tu ne peux pas demander au gens de venir au entraînement 3 fois par semaine, de tenir la buvette tout le samedi et de partir arbitrer le dimanche !

bobo
    754      

Posté : 05-06-2006 14:49

Citation : Matt

sa n' a rien a voir avec toi bobo mais sa fais bien déjà 7 ou 8 ans que j' entends les mêmes discours, je ne me suis jamais engagé à faire autre chose que jouer pour des raisons qui me regarde, mais quand j' ai dit je viens au entraînement (même qu' une fois par semaine) et je joue le week end je l' ai fais !!!!
    alors ne viens pas me dire il y a la buvette, la table de marque, etc.....
    j' ai rien contre participer ou prendre en charge une partie de l' équipe (location de minibus, transport....), mais tu ne peux pas demander au gens de venir au entraînement 3 fois par semaine, de tenir la buvette tout le samedi et de partir arbitrer le dimanche !

Le problème c'est que ceux qui ne font rien, sont les premiers à critiquer et à avoir des idées pour les autres.
    Tout le monde est tombé dans l'assistanat en coyant que tout était acquis et du, du moment que l'on jouait.

Et bien ce n'est pas vrai et cela sera de moins en moins vrai, vu nos résultats sportifs.
    Et oui, car la qualité logistique dépend directement des résultats sportifs.
    Hotels, matériel, tgv,... ne tombent pas du ciel et ca il y en a qui ne s'en rendent pas bien compte.

Quand je parle de buvette, de responsable déplacement et de trucs comme cela, c'est juste pour te dire que pour l'instant et bien il y a personne et donc c'est pour l'instant ceinture pour l'année prochaine, sauf si tout le monde fait un peu.

Profil  www  
    start
    67    

Posté : 19-06-2006 13:49

JE TIENS A VOUS INFORMER QUE JE NE RESIGNERAIS PAS A VAULX EN VELIN L ANNEE PROCHAINE.
    VOILAS AFIN QUE PUISSIEZ FAIRE VOTRE EFECTIF DE L AN PROCHAIN AU PLUS JUSTE.
    JE PASSE A UNTRE AUTRE SPORT HISTOIRE DE MAINTENIRE LA FORME.
    JE PASSERAIS POUR L ASSEMBLE CAR J AIS ENCORS LES MAILLOTS.
    A+

start
    67    

Posté : 23-06-2006 15:42

DU COUPS JE NE POURAIT PAS PASSER A L ASSEMBLE DONC POUR LES MAILLOT JE LES PORTERAIS CHEZ DANIELLE BORIS OU AUTRE A L OCASE ON CE PHONE.
    BONNE VACANCE

Aller à la page : [ 1 | 2 ]
    Il est nécessaire d'être connecter pour poster des sujets et pour répondre :
    Se connecter / Créer un compte
    Sauter à :

ROC VAULX-EN-VELIN - 2003-2015
    Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.
    Ce site utilise aussi le script PHPLEAGUE.