Bienvenue sur ROC Vaulx-en-Velin

ROLLER OLYMPIQUE CLUB VAULX-EN-VELIN

logo_label_ffrs_2009.jpg
Club de rink-hockey créé en 1982, membre de la FFRS
Accueil   Se connecter / Créer un compte   4 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Menu

• Histoire du ROC..
  • Palmarès
  • Quelques infos
  • S'INSCRIRE
  • Horaires
  • Calendrier
  • Formation
  • Contact
  • Presse
  • ROC N1 19-20
  • Charte
  • Plan
  • CA-Bureau
  • Telechargements
  •     SENIORS

• Calendriers
  • N1-Elite
  • N1-FILLES
  • N2
  • Coupe de France
  • N3 Sud-Est
  • R1 AuRA
  • N3-Finales
  • N3-Classements
  • N2-Finale
  • Barrage N3-N2
  • Coupe Ligue AuRA
  •     JEUNES

• Auvergne-Rhône-Alpes 2018
  • U10 2018
  • U12-Elite 2019
  • U12 Excellence 2019
  • U14-Elite 2019
  • U14-Excellence 2019
  • U16-Elite 2019
  • U16-Excellence 2019
  • U18 2019
  • U20 2019

RHÔNE phase 1
  • U12 - 18-19
  • U14 - 17-18
  • U16 - 17-18
  • U18 - 17-18

France-Jeunes
  • PLAYOFFS 2019
  • FINALES 2019
  • U12 - 2019
  • U14 - 2019
  • U16 - 2019
  • U18 - 2019
  • U20 - 2019

France-Régions
  • FRA régions 2018
  • U15 – 2019
  • U17 - 2019
  • U20 - 2019
  • Plannings 2019

France-Ligues Filles
  • U14 - 2019
  • U16 - 2019
  • U18 - 2019
  • U20 - 2019
  • Tournois Jeunes
  • Tournois ROC 2018
  • Tournois U13
  • Tournois U15
  • Tournois Poussins
  •     INTERNATIONAL

• MONDIAL
  • FIRS CUP
  • MONDIAL FILLES
  • Mondial U20
  • Chp's League
  • Coupe CERS
  • Euro League Filles
  • EUROSENIOR
  • Euro féminin
  • Euro U20
  • Euro U17
  • Coupe Latine
  • Coupe des Nations
  • EUROCKEY CUP
  •   
    Modéré par : bobo 
    Index du Forum » » Forum Général » » Réunion seniors 2006-2007à 19h00 le vendredi 2 juin 2006.Il est nécessaire d'être connecter pour poster des sujets et pour répondre :
    Se connecter / Créer un compte
    2 pages [ 1 | 2 ]
    AuteurRéunion seniors 2006-2007à 19h00 le vendredi 2 juin 2006.
    bobo
    754      

Posté : 23-05-2006 08:02

Pour faire le point pour la prochaine saison en senior, les seniors de cette année et de l'année prochaine (cadet en plus + anciens + nouveaux) sont invités à venir au Gymnase pour une réunion + pot d'amitié + pizza à 19h00 le vendredi 2 juin 2006.

Si vous connaissez des anciens ou d'autres joueurs (autres clubs...) succeptibles de nous rejoindre en senior l'année prochaine, vous pouvez les inviter.

Si vous ne pouvez y être ce jour-là, contactez Gilles DALMEN pour donner votre situation pour l'année prochaine.

Cooirdonnées de Gilles : 06 89 02 23 68

Message édité par : bobo

Profil  www  
    Matt
    70    

Posté : 25-05-2006 15:33

Y a t il déjà certaine perspective pour la saison seinor de l' année prochaine ?
    1 ou 2 équipes? compétition ou loisir?

bobo
    754      

Posté : 25-05-2006 15:36

C'est justement une réunion pour cela, pour savoir ce que les joueurs actuels/anciens/nouveaux font.

Profil  www  
    Matt
    70    

Posté : 25-05-2006 15:40

dans ce cas on verra bien...

bobo
    754      

Posté : 25-05-2006 15:46

Il faut que chacun fasse la chasse aux anciens/nouveaux pour avoir un point vendredi prochain : les engagements dans les différents championnats sont début juillet et donc on doit savoir rapidement ce que l'on fait.

Profil  www  
    Matt
    70    

Posté : 26-05-2006 21:53

en ce qui me concerne c' est la même depuis quelques années.

Michelle
    91    

Posté : 02-06-2006 22:49

Alors, bilan de la réunion seniors ?quelles sont les perspectives pour la prochaine saison ?

bobo
    754      

Posté : 03-06-2006 10:01

On cherche un/une correspondant(e)/responsable N2 pour :

- contact avec la fédération
    - organisation des déplacements (train, hotel, voiture, repas...)
    - convocation/organisation réception des équipes, arbitres.

Profil  www  
    _Sylvian_
    1  

Posté : 03-06-2006 10:36

Désolé mais je n'ai pas pu me rendre disponible pour la réunion de vendredi. Pour ma part, il y a de grandes chances que je m'installe à Clermont-Ferrand l'année prochaine. Ce n'est pas encore certain mais même si je reste sur Lyon, je ne pense pas reprendre le hockey l'année prochaine puisque si comme depuis plusieurs années, certains joueurs se disent motivés pour ensuite arrêter au bout de 2 mois (faute de temps de jeu ou de non rémunération de la part du club), et comme certaines personnes dans ce club ne sont pas dignes de confiance aux vues des saisons passées, et bien il ne sert à rien de continuer dans cette voie là...

Alors autant laisser la place aux plus jeunes qui apparemment ont fait une bonne saison malgré un ( "mauvais" ) entraîneur... Car comment être un bon entraîneur face à des joueurs aussi peu motivés et aussi peu soucieux de leur équipe (excepté quelques exceptions...), car il faut le répéter : Le Rink Hockey est avant tout un sport d'équipe...

PS : Bonne chance pour la recherche d'entraîneur et de correspondant/responsable.

Sylvian

bobo
    754      

Posté : 03-06-2006 10:44

Citation : _Sylvian_
    Pour ma part, il y a de grandes chances que je m'installe à Clermont-Ferrand l'année prochaine.

Ils ont une toute nouvelle salle (refaite) à Clermont : http://apr63.free.fr/bienvenue.php3?id_rubrique=26
    Donc hésites pas à faire un tour.

Profil  www  
    boulette
    53    

Posté : 03-06-2006 12:24

j'espere que sylvian fera une petite beuverie pour son depart ché les buveur de biere

bobo
    754      

Posté : 03-06-2006 13:06

Citation : _Sylvian_

Alors autant laisser la place aux plus jeunes qui apparemment ont fait une bonne saison malgré un ( "mauvais" ) entraîneur... Car comment être un bon entraîneur face à des joueurs aussi peu motivés et aussi peu soucieux de leur équipe (excepté quelques exceptions...), car il faut le répéter : Le Rink Hockey est avant tout un sport d'équipe...

Le challenge était justement là : arriver à trouver un challenge à chacun, joueurs dispo ou non, pour que chacun s'éclate.
    Ce n'était pas dans les cordes de cet entraineur et c'était pourtant cela que l'on cherchait.

Citation :
    >>>malgré un ( "mauvais" ) entraîneur...<<<

C'est marrant mais étant venu à a peu près tous les entrainements, des poussins aux seniors, pendant quelques mois, je ne partage pas l'opinion de tous ceux qui n'ont été que de passage au club. Je sais pas pourquoi.

Profil  www  
    Matt
    70    

Posté : 04-06-2006 20:00

c' est bizard, mais il me semble déjà avoir entendu et participé à cette discution et je vois que rien à évolué depuis l' année dernière (la motivation, le plaisir de jouer, le respect...).

bobo
    754      

Posté : 04-06-2006 21:50

Citation : Matt

c' est bizard, mais il me semble déjà avoir entendu et participé à cette discution et je vois que rien à évolué depuis l' année dernière (la motivation, le plaisir de jouer, le respect...).

Aucune solution, aucun projet n'a été proposé, donc forcement chacun campe sur ses attitudes.
    Je dirais même que cela s'est amplifié avec le coaching bizarre.

Profil  www  
    Matt
    70    

Posté : 04-06-2006 22:10

STP bobo ne soit pas de mauvaise foi !!!
    Il faudrai peut être arrêter de rejeter les fautes sur les autres! cette année c' est l' entraineur, un jour faudra penser d' arrêter les conneries !
    Nous étions plusieurs l' année dernière à proposer de faire une équipe loisir, on nous a gentilment fait comprendre que ce n' étais pas un des objectif du club !
    Très bien mais le peu que j' ai suivit de la saison dernière il parraissait que la compétition n' en étais pas un non plus.

bobo
    754      

Posté : 04-06-2006 22:37

Il faut dire que l'on a perdu un certain nombre de bons joueurs ces dernières années qui n'ont pas été compensé.

Donc forcement c'est moins facile d'avoir des résultats.

Pour revenir au coaching, je ne rejette pas la faute, je constate juste que en 17 saisons senior, c'est pas loin d'être la pire niveau projet de groupe et motivation.
    En clair : chacun, y compris moi, a fait ce qu'il voulait, aux entrainements, aux matchs, sans qu'il y ait eu une tentative de changer cela.

Concernant le loisir, il n'y a pas les personnes pour le faire, surtout si cela doit dépeupler ceux qui reste en N2, et surtout si cela n'apporte que des contraintes pour les quelques dirigeants qui restent.

Profil  www  
    Matt
    70    

Posté : 04-06-2006 23:19

il faut ce donner des objectifs et les suivres !
    la motivation n' est pas là et sa depuis plus d' une saison, de beau discour ambitieux en fin d' année, certain retour de joueur accueilli comme des sauveurs, et en octobre plus personnes !!!!!!!!

Je parle de hockey plaisir avec des gens qui prennent plaisir à faire du hockey, et ou la compétition passe en second plan.

bobo
    754      

Posté : 05-06-2006 06:48

Citation : Matt

il faut ce donner des objectifs et les suivres !
    la motivation n' est pas là et sa depuis plus d' une saison, de beau discour ambitieux en fin d' année, certain retour de joueur accueilli comme des sauveurs, et en octobre plus personnes !!!!!!!!

Je parle de hockey plaisir avec des gens qui prennent plaisir à faire du hockey, et ou la compétition passe en second plan.

Sauf que tu oublies que les moyens sont là parce qu'il y a la compétition.
    Es-tu prêt à payer entièrement le cout de ton sport en faisant du loisir ? Matériel, déplacement, nourriture, hébergement ?
    Si tu trouves des personnes pour cela, ta section loisir est montée sans problème.
    Si c'est pour vivre au crochet de la section compétition, ce n'est pas possible.

Mais je doute que l'on est beaucoup de joueurs qui est les moyens de financer entièrement leur activité.

Profil  www  
    start
    67    

Posté : 05-06-2006 10:29

IL faut pas tros s'inquiéter il yà des jeune qui prendron la suite de la compétitions sénior quand le moment viendra en attendant je propose de ce maintenir en N2 au pire avec les moyen du bord tous en structurent les deux génerations avenir qui pouront surement relever le niveaux du club en proposent pour les autre ancien par la suite de jouer à un niveaux inférieur autrement dit loisir.
    d'autre club l ont fait en trotre lyon avec sont équipe de jeune avec qui il ont eu beaucoup de résulta tous au l'ont de leur évolution dans le rink hockey.

Je maintien ma propositions pour relencer la motivation mème si j'ai été couper par MR "JB" à plusieur reprise.
    Donc pourquoi pas proposer un dégressif de prime de match du max au mini voir rien pour récompencer et insiter ce qui veul fair avancer le ROC et pour tanter de motiver les plus jeune et moin jeune à etre plus présent lors des évenement et des matchs .
    Il y à mille et une facons d'établir un cahier des charge pour mille et une façon de les réaliser et pour cela il faut de la motivation.
    Cette politique changerait radicalement le fonctionnement et pourrait etre rentable à long terme.
    JE vais donner quelque éxemple de mission des joueur en plus des match guagné et des entrainement éffectuer, lors de chaque match à domicile pour n'importe quel catégorie il faut que deux ou trois personne avec un itinéraire donné pose des affiche dans les commerces avec un coup de tempons sur une fiche. soutien ou entrainement des plus jeune, pose et récuperations des joueur pour les match à domicile, aide pour la réparation du matériel et controle sur le matos et trousse de pharma et outil, ex
    Le tous gérer par un grand livre établie avec une réunion ou des engagement récompencer par des résultas en compétition ainsi qu'une présence au entrainement.
    Pour finir je pense qu'il serait intéressent d'y pensser ainsi de le proposer pour savoir si certaine personne pourrait etre beaucoup plus présent par cette solutions ceci peut ètre modifier et améliorer par d'autre idée.
    Cela dit vous pouver donner votre avis par ce forum .
    Je me passe des réponce négative en continue éssayons de broyer autre chose que du noir.
    A+

bobo
    754      

Posté : 05-06-2006 11:11

Ca fait des années, qu'il y a plein d'idées de proposer mais étrangement jamais personne pour les mettre en place et les mener à leur terme.
    C'est peut-être là le problème ?

Profil  www  
    Aller à la page : [ 1 | 2 ]
    Il est nécessaire d'être connecter pour poster des sujets et pour répondre :
    Se connecter / Créer un compte
    Sauter à :

ROC VAULX-EN-VELIN - 2003-2015
    Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.
    Ce site utilise aussi le script PHPLEAGUE.