Bienvenue sur ROC Vaulx-en-Velin

ROLLER OLYMPIQUE CLUB VAULX-EN-VELIN

logo_label_ffrs_2009.jpg
Club de rink-hockey créé en 1982, membre de la FFRS
Accueil   Se connecter / Créer un compte   12 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Menu

• Histoire du ROC..
  • Palmarès
  • Quelques infos
  • S'INSCRIRE
  • Horaires
  • Calendrier
  • Formation
  • Contact
  • Presse
  • ROC N1 19-20
  • Charte
  • Plan
  • CA-Bureau
  • Telechargements
  •     SENIORS

• Calendriers
  • N1-Elite
  • N1-FILLES
  • N2
  • Coupe de France
  • N3 Sud-Est
  • R1 AuRA
  • N3-Finales
  • N3-Classements
  • N2-Finale
  • Barrage N3-N2
  • Coupe Ligue AuRA
  •     JEUNES

• Auvergne-Rhône-Alpes 2018
  • U10 2018
  • U12-Elite 2019
  • U12 Excellence 2019
  • U14-Elite 2019
  • U14-Excellence 2019
  • U16-Elite 2019
  • U16-Excellence 2019
  • U18 2019
  • U20 2019

RHÔNE phase 1
  • U12 - 18-19
  • U14 - 17-18
  • U16 - 17-18
  • U18 - 17-18

France-Jeunes
  • PLAYOFFS 2019
  • FINALES 2019
  • U12 - 2019
  • U14 - 2019
  • U16 - 2019
  • U18 - 2019
  • U20 - 2019

France-Régions
  • FRA régions 2018
  • U15 – 2019
  • U17 - 2019
  • U20 - 2019
  • Plannings 2019

France-Ligues Filles
  • U14 - 2019
  • U16 - 2019
  • U18 - 2019
  • U20 - 2019
  • Tournois Jeunes
  • Tournois ROC 2018
  • Tournois U13
  • Tournois U15
  • Tournois Poussins
  •     INTERNATIONAL

• MONDIAL
  • FIRS CUP
  • MONDIAL FILLES
  • Mondial U20
  • Chp's League
  • Coupe CERS
  • Euro League Filles
  • EUROSENIOR
  • Euro féminin
  • Euro U20
  • Euro U17
  • Coupe Latine
  • Coupe des Nations
  • EUROCKEY CUP
  •   
    Modéré par : bobo 
    Index du Forum » » Forum Général » » luisIl est nécessaire d'être connecter pour poster des sujets et pour répondre :
    Se connecter / Créer un compte
    2 pages [ 1 | 2 ]
    Auteurluis
    sicilien
    32    

Posté : 02-05-2006 21:30

nous(cadets et minimes) somme frustés que luis nous quitte a la fin de saison . c'est bizarre que nous ayons de bons résultats(championat rhone alpes et tournoi de seynod) et que les séniors ont de mauvais résultat...de plus il est facile de mettre la faute sur les autres... luis est pour nous 1 bon entraineur . il est se réchlechir sur sa situation et se remettre en cause...

sicilien
    32    

Posté : 02-05-2006 21:33

il est temps de réchléchir et de se remettre en cause ... ( faute de frappe)

bougnoulduroc
    18   

Posté : 02-05-2006 21:39

Citation : sicilien 

il est temps de réchléchir et de se remettre en cause ... ( faute de frappe)  

j sui totaleman d'akor !!!!tt sa a cause des senior!!pff ses désespéran!!!!

ali

bobo
    754      

Posté : 02-05-2006 21:42

Ce n'est pas à cause des seniors.
    C'est valable toute catégories, y compris pour vous.

Profil  www  
    bobo
    754      

Posté : 02-05-2006 21:48

Citation : sicilien
    >> c'est bizarre que nous ayons de bons résultats(championat rhone alpes et tournoi de seynod) <<

Il me semble que vous aviez déjà eu des résultats les années précédentes avec la même équipe, je me trompe ? Avec quel entraineur ?

Profil  www  
    sicilien
    32    

Posté : 02-05-2006 22:37

C'est vrai mais il est question de maintenant . ET MAINTENANT ce qui se passe c'est qu'on prend un mec qui essaye de faire son travail comme il le peu or 1 certaine equipe qui n'a pas de résultat pour certaine et diverse raison le JETTE or on peut voir qu'apart les seniors que les autres équipes se débrouille comme ils le peuvent.

polak
    28   

Posté : 02-05-2006 22:52

je pense que quand on perd ou quand on gagne c pas a cause de lentraineur .faut savoir se remettre en question ns quand on perdait on a u la meme reaction que les senior a remettre la faute sur l entraineur maintenan que l on commence a gagné quleque match on di pa que c grace a luis mais jusque que l on a compri que pour gagné faut etr serieu et sentrainer ... je tien a signalé que C juste une constatation et no une critique ds seniors et que l equipe senior possede ds joueur critiqué mais de trés bon niveau comme boris et d autre...

sicilien
    32    

Posté : 02-05-2006 22:59

je suis d'accord mé pour ma part je pense qu'une saison n' est pas assez pour s'aclimater a 1 nouvelle ékipe , 1 nouveau club et trouver ses marques . et je pense que luis commence a trouver ses marques et a nous connaitre 1 pe mieux. il il faut laisser le temps au temps.

bobo
    754      

Posté : 02-05-2006 23:08

Quand vous bosserez, on verra si votre patron vous laisse "prendre vos marques" pendant un an...
    Je suis pas sur.

Profil  www  
    sicilien
    32    

Posté : 02-05-2006 23:19

a quoi bon comparé le travail au rink il y a 1 trés grosse différence meme si cela est considéré comme travail en plus de sa "l' employeur" n'aide pas bocou son "employer" mé c'est sa le monde du travail ...

danielle
    255     

Posté : 03-05-2006 00:09

Citation : polak 

... mais jusque que l on a compri que pour gagné faut etr serieu et sentrainer ... je tien a signalé que C juste une constatation et ... 

Alors là, bravo pour l'analyse: on a compri que pour gagné faut etr serieu et sentrainer ça, c'est ben vrai ! et la dirigeante et mère que je suis en est ultra contente.
    J'espère que toute l'équipe a bien enregistré et qu'elle sera au top dans tous les domaines [niveau de pratique sur le terrain, comportement sur et en dehors du terrain] lors des 1/2 finales du Championnat de France. je sais que c'est tout à fait possible
    Et on sera tous là pour une OLA bien méritée.
    Et ensuite, tous ces champions auront sûrement à coeur de transmettre leur savoir aux générations futures (des benjamins aux baby)
    En tout cas je renouvelle à tous mes félicitations pour votre victoire devant les Italiens et je vous engage à poursuivre dans cette voie et à faire preuve de beaucoup d'humilité

alex
    65    

Posté : 03-05-2006 12:50

salut j aimerais bien savoir le temps de jeux de tous les joueurs durant le tournois

start
    67    

Posté : 03-05-2006 14:05

POUR REVENIR SUR LUIS, JE PENSE QUE LES JEUNES ONT RAISON ET QUE LEUR RESULTAS SONT MERITE PAR LEUR TRAVAILLE TOUT AU LONG DE L ANNEE.
    CELAS DIT JE CROIT QUE LES SENIORS N'ONT PAS ETE SERIEUX DE L'ANNEE MOI Y COMPRIS DONC NOTRE RESULTA EST MERITE A JUSTE PRIX.
    LUIS A MON GOUT EST PEUT ETRE UN PEUT FAIBRILE MAIS QUAND ON CE FAIT CASSE A CHAQUE REMARQUE OU REFLEXTION OU MEME SUJESTION IL EST TRES DURE DE CE FAIRE RESPECTER ET IL EST TRES IMPORTANT QUE LE COATCH SOIT RESPECTE QUOI QU'IL DISE SONT CHOIX OU SA FACON D'ENTRAINNER EST SONT PROBLEME ET NOS CELUI DES JOUEUR.
    JE FAIT ALLUSIONS A BEAUCOUP DE JOUEURS CAR J EN AIS ENTENDUE DE TOUTE LES COULEURS.
    MESSIEUR PRENNE LE FLAMBO OU TROUVER UN AUTRE COATCH MAIS NE REPARTE PAS A LA CASE DEPART.
    A SAVOIR QUE LA PEFECTIONS EST RARE OU TRES TRES CHERES.
    A+

GillesD
    12   

Posté : 03-05-2006 18:02

Je crois qu'il est nécessaire de faire une petite synthèse de tous ces débats, très intéressants, autour de Luis. Lors de son embauche, les dirigeants du club ont défini des missions à remplir et des objectifs à atteindre par l'entraîneur. Les principaux objectifs étaient :
    - dynamiser et motiver les équipes du club, et principalement les séniors, afin de redonner à tous le goût de l'entraînement, l'envie de bosser et progresser ensemble, dans une ambiance de solidarité, de respect et avec de la rigueur dans le comportement et le travail, avec aussi une bonne communication entre les gens.
    - la remontée en N1
    - faire progresser le niveau technique des équipes, des baby aux séniors, en faisant des entraînements de haut niveau.
    Aujourd'hui, aucun de ces objectifs n'a été atteint. Bien sûr, la faute n'en revient pas exclusivement à Luis, car les joueurs du club ne sont pas tous faciles à gérer, à motiver, à comprendre, &_#8230;(y compris chez les cadets &_#8230; !!!)
    Mais c'est justement pour cela que le club l'a embauché et le rémunère, en pensant que son expérience et ses compétences permettraient d'atteindre les objectifs. Or ce n'est pas le cas. Et quand un entraîneur, au même titre que n'importe quel salarié, ne remplit pas ses missions et n'atteint pas au moins une partie des objectifs, et bien le club ne le garde pas. C'est effectivement la dure loi du sport et du monde du travail. Ceci dit, personne au club n'est fâché contre Luis ou ne lui en veut, car c'est un homme très sympa, très (trop..) gentil et très agréable. Mais ce n'est pas suffisant pour le garder comme salarié. Mais Luis n'est pas licencié, seulement son contrat à durée déterminé, qui se termine le 30 juin, n'est pas renouvelé.
    Et le club repart à la recherche d'un nouvel entraîneur pour la saison prochaine.
    Voilà ! Si certains joueurs souhaitent que l'on discute plus longuement de ce sujet (ou d'ailleurs de tout autre sujet), ce sera avec plaisir&_#8230; mais pas forcément sur le site du club&_#8230;
    Gilles Dalmen

GillesD

boulette
    53    

Posté : 03-05-2006 18:52

Je crois que tout a ete dit par Gilles avec qui j'adere a 100% sur tous les point cité. Je comprend la deception des + jeunes, mais je pense que leur progression est du surtout a leur entrainements et matchs avec les seniors (+ apparament une bonne prise de conscience se qui n'est pas pour deplaire).
    D'ailleurs felicitation au cadets pour ce tournoi qui etait loin d'etre gagné, on croise les doigts pour ca continu pour les phases finales.

jacinto10
    3  

Posté : 03-05-2006 22:34

Salut a tous, tout ce que je lis ici me desole vraiment beaucoup...
    Le ROCVV est un club qui a les moyens de jouer le haut de tableau, avec ou sans Igor..( meme si c'est beaucoup plus facile avec )

Pour moi Luis est un tres bon entraineur mais qui n'est pas habitue aux mentalités francaises. Je m'explique:

Luis a entrainé des équipes de tous les echelons au Portugal ( de mini à seniors en passant par des ecoles de patinage il me semble...) Il a meme mené une équipe de la N3 à la N1 portugaise( ce qui n'est pas rien..), donc, techniquement, je pense qu'il tient la route...

D'un point de vue relationnel, il a été habitué a voir des jeunes ( et des moins jeunes)REELEMENT passionés par le RINK HOCKEY, quand je dis passioné, je parle de mecs comme Boris ou Igor( des mecs qui ont la flamme dans les yeux quand ils mettent les patins en match comme a l'entrainement )
    Je pense que c'est ce qui lui a manqué, Apprendre aux jeunes à aimer le rink...
    Au portugal, il ya moins besoin de passer par la fidélisation des jeunes car le haut niveau et le professionalisme sont beaucoup plus présents (des articles quotidiens dans les journaux nationaux, une plage de 10-20 minutes minimum dans le l'équivalent de Stade 2, diffusion de matchs tous les WE...)
    Toute cette mediatisation et les bons résultats nationaux (coupes des clubs et equipe nationale) font que les jeunes sont fans du rink hockey, en france , il est beaucoup plus dur de faire aimer un sport qu'on ne voit que dans notre club et pas toujours a un haut niveau....

Je ne cherche pas d'excuses à Luis, tout comme je comprends la difficile decision des responsables du ROCVV, j'essaie simplement de comprendre....
    Serrez vous les coudes et faites en sorte que cette experience avec Luis vous serve pour l'année prochaine

@+

bougnoulduroc
    18   

Posté : 04-05-2006 00:40

il a raison c un bone entraineur !!!!tt sa a cause des senior!!!se soir normaleman ya entraineman pour les senior resulta personne nes venu es normal pff aprè il dise c a cause de luis il vienne po et samedi kan il von perdre il von se demandé pk!!ses vreman desolan!!

ali

jojo
    12   

Posté : 04-05-2006 10:25

je voulais juste signaler que en début d'année les sèniors comptaient beaucoup sur les cadets (c'est vrai qui ont un bon niveau) pour leur donner un coup de pouce. mais apparement ils préfèrent ne jouer qu'entre eux, alors puisque vous êtes si fort je vous souhaite bon courage pour l'année prochaine, et faite nous voir ce que vous pouvez faire en d2. bien sur, si vous souhaitez jouer, on ne voudrait pas vous forcer.

start
    67    

Posté : 04-05-2006 11:00

J'espere que la saison prochaine ont aura une Mme TATCHER sachant nous motiver et nous mené à la D1 avec un groupe en béton.
    Car je suis sur que nous pouvons faire quel que chose de GOOD avec une structure d'alcatraze .
    Ca fait longtemp que je n'ais pas eu malle au jambe après l'entrainement.
    A+

bobo
    754      

Posté : 04-05-2006 11:15

Citation : start >> J'espere que la saison prochaine ont aura une Mme TATCHER sachant nous motiver et nous mené à la D1 avec un groupe en béton.<<

A voir qui continue ou pas, qui arrive ou pas.
    Avec le poste critique des gardiens.

Il va falloir se faire une réunion début juin pour cela.

Profil  www  
    Aller à la page : [ 1 | 2 ]
    Il est nécessaire d'être connecter pour poster des sujets et pour répondre :
    Se connecter / Créer un compte
    Sauter à :

ROC VAULX-EN-VELIN - 2003-2015
    Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.
    Ce site utilise aussi le script PHPLEAGUE.