Bienvenue sur ROC Vaulx-en-Velin

ROLLER OLYMPIQUE CLUB VAULX-EN-VELIN

logo_label_ffrs_2009.jpg
Club de rink-hockey créé en 1982, membre de la FFRS
Accueil   Se connecter / Créer un compte   7 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Menu

• Histoire du ROC..
  • Palmarès
  • Quelques infos
  • S'INSCRIRE
  • Horaires
  • Calendrier
  • Formation
  • Contact
  • Presse
  • ROC N1 19-20
  • Charte
  • Plan
  • CA-Bureau
  • Telechargements
  •     SENIORS

• Calendriers
  • N1-Elite
  • N1-FILLES
  • N2
  • Coupe de France
  • N3 Sud-Est
  • R1 AuRA
  • N3-Finales
  • N3-Classements
  • N2-Finale
  • Barrage N3-N2
  • Coupe Ligue AuRA
  •     JEUNES

• Auvergne-Rhône-Alpes 2018
  • U10 2018
  • U12-Elite 2019
  • U12 Excellence 2019
  • U14-Elite 2019
  • U14-Excellence 2019
  • U16-Elite 2019
  • U16-Excellence 2019
  • U18 2019
  • U20 2019

RHÔNE phase 1
  • U12 - 18-19
  • U14 - 17-18
  • U16 - 17-18
  • U18 - 17-18

France-Jeunes
  • PLAYOFFS 2019
  • FINALES 2019
  • U12 - 2019
  • U14 - 2019
  • U16 - 2019
  • U18 - 2019
  • U20 - 2019

France-Régions
  • FRA régions 2018
  • U15 – 2019
  • U17 - 2019
  • U20 - 2019
  • Plannings 2019

France-Ligues Filles
  • U14 - 2019
  • U16 - 2019
  • U18 - 2019
  • U20 - 2019
  • Tournois Jeunes
  • Tournois ROC 2018
  • Tournois U13
  • Tournois U15
  • Tournois Poussins
  •     INTERNATIONAL

• MONDIAL
  • FIRS CUP
  • MONDIAL FILLES
  • Mondial U20
  • Chp's League
  • Coupe CERS
  • Euro League Filles
  • EUROSENIOR
  • Euro féminin
  • Euro U20
  • Euro U17
  • Coupe Latine
  • Coupe des Nations
  • EUROCKEY CUP
  •   
    Modéré par : bobo 
    Index du Forum » » Forum Général » » N2Il est nécessaire d'être connecter pour poster des sujets et pour répondre :
    Se connecter / Créer un compte
    2 pages [ 1 | 2 ]
    AuteurN2
    danielle
    255     

Posté : 10-12-2005 21:00

Le ROC a perdu 5-3 à Noisy. 2 buts sur penalty par Boris, 1 but de Cédric C.
    Au 3e penalty pour le ROC, l'arbitre a refusé que Boris qui était sur le banc le tire. Cette injustice, contraire au règlement, a énervé Boris qui a pris un rouge direct. Voilà comment on change le déroulement d'un match. Mais on sait que ça ne sert à rien de le dire.
    On fera mieux la prochaine fois.

bobo
    754      

Posté : 11-12-2005 03:40

ce n'est pas tout à fait cela, puisque je ne me suis énervé qu'après le rouge direct.

Profil  www  
    jojo
    12   

Posté : 11-12-2005 13:44

il faut preciser, Boris que tu a pris 2 jaune, dont un parcque tu parlais trop, ce qui fait un bleu bien evidemment. ok il y a eut une faute d'arbitrage mais je pense que si tu a pris un rouge direct c'est plus parce que l'arbitre avait une dent contre toi. et c'est peut-etre pour ça que personne ta soutenu!!!!

ceci dit, ca n'excuse pas que l'on ai mal joué et que l'on ai perdu le match.

carew
    28   

Posté : 11-12-2005 16:43

Si mes souvenirs sont bon un joueur sur le banc de touche ne peut pas tirer le peno. A moin que le reglement ai changé...

bobo
    754      

Posté : 11-12-2005 18:29

Citation : jojo
    ok il y a eut une faute d'arbitrage mais je pense que si tu a pris un rouge direct c'est plus parce que l'arbitre avait une dent contre toi. et c'est peut-etre pour ça que personne ta soutenu!!!!

J'avais bien compris le manque de soutien. A charge de revanche.

Vu que je fais chier tout le monde, je m'occupe désormais de rien dans l'intendance de l'équipe senior.
    Je joue si on veut que je joue mais pour le reste, il y a un coach, un président, des responsables matériel, etc, à eux de gérer de A à Z les seniors.
    Je rattrappe plus les coups du style gardien remplacant, voir gardien (à Roubaix).

Profil  www  
    bobo
    754      

Posté : 11-12-2005 18:36

Citation : carew

Si mes souvenirs sont bon un joueur sur le banc de touche ne peut pas tirer le peno. A moin que le reglement ai changé...

Le malheur c'est que pas mal d'arbitres interpretent cette règle comme toi alors que ce n'est absolument pas cela :
    ---
    http://www.ffrs.asso.fr/CommitesNat/RinkHockey/Rink-Hockey/Reglement/regle-int-sept-2005.pdf

Article 44
    4. Pendant l’exécution d’un penalty, aucune équipe ne peut effectuer de
    remplacement.
    ---
    Donc pendant l'exécutiion du penalty tu ne peux pas changer de joueurs.
    C'est à dire que tous les joueurs en place, l'arbitre siffle, tu ne peux pas faire de changement.
    Pourquoi cette règle, car il y a toujours une raison :
    Imaginons l'équipe fautive qui volontairement laisse un jouer sur le banc juste derrière sa porte. Si le changement était autorisé pendant l'exécution du penalty, le joueur sur le banc gagnerait quelques mètres par rapport aux joueurs situés à la ligne médiane.

Comprends tu la règle maintenant et pourquoi elle est faite ?

Profil  www  
    carew
    28   

Posté : 11-12-2005 20:10

ok Je n'avait donc pas compri 7 regle

alex
    65    

Posté : 12-12-2005 00:40

salut a tous je pence que c'est le plus mauvais match du roc apres 3 semaine sans match et des entrainements peux serieux (avec peux de personne donc demotivant)

de plus un deplacement tres difficile que personne a l'habitude de faire

y a toujour la suite du championnas tous peux arriver

courrage a tous

start
    67    

Posté : 12-12-2005 12:39

d'un autre coté je ne suis plus le seul à prendre des cartons.
    domage pour ce résulta mais je pense qu'il faudrait une réunions pour faire le point avant une petite crise inutile car comme alex le dit il y a encore rien de joué .
    Et quand je dit réunion c'est réunion avec tous le monde.
    A VOUS DE VOIR

liouz
    19   

Posté : 12-12-2005 13:03

si tout le monde s entrainait les trois soir ou deux on serrai au dessus des autres

start
    67    

Posté : 12-12-2005 14:56

Tu à raison mais depuis qu'il y à eu le sous entendue de la supression des prime de match gagné.
    La motivation peut disparaitre chez certaine personne.
    Moi perso on ma laissé croire qu'il yavait encor les primes donc moin de motivation.
    La prime etait au depart pour qu'il y ai plus de monde a l'entrainement.
    $€$€$$$€€€$€$€$

liouz
    19   

Posté : 12-12-2005 23:35

sa serai bien de mettre les gens au courant k il n y a pas d entrainement comment voulez vous gagner des matchs si personne s entraine il faut arreter les conneries .on vise sois dis en la monter faut pas rever on i arrivera jamais

alex
    65    

Posté : 13-12-2005 23:41

il ne faut pas vise la monter vu le niveau de notre equipe ci tous le monde etais là depuis le debus du championnat on n'en serrai pas la actuellement
    je pense que nous avons une super equipe de 2eme division ci tous le monde serrai serieux (mais pas de d1)
    il ne faut pas vise la monter mais plutot le titre de champion france cela redonnerais le moral au club autant pour les joueurs que les dirigents et surtous pour les sponsors
    comme toute les reunion presedante aucune personne exprime ce qu'il pense donc pourquoi faire cette reuion ( perte de temps)

start
    67    

Posté : 14-12-2005 10:52

Pour etre champions il va faloir perdre plus aucun matche
    car lyon n'a aussi pas l'intention d'en perdre .
    Et tu m'expliquera comment tu veus des mec sérieux si tu prétend que pendent les réunions personne dit ce qu'il pense .
    Ca doit etre dure de se regarder dans les yeux non
    Je persiste car nous somme dans un tournant ou il reste quelque espoir.
    Salus à tous

start
    67    

Posté : 14-12-2005 11:02

CITATION: BOBO
    J'avais bien compris le manque de soutien. A charge de revanche.
    Vu que je fais chier tout le monde, je m'occupe désormais de rien dans l'intendance de l'équipe senior.

Mai boris je pense que les joueurs ton pas soutenue sur ton comportement pendent le match et non à l'exterieur.
    Tous le monde admire ton sérieu et ton implication enver le club.
    Mais pendant les match tu est tros bavard surtout envers les arbitres, tu les chauffe et eu il te brule .
    Réaction normal de n'importe quel arbitre surtous que tu à une réputation la dessus.
    A+

liouz
    19   

Posté : 14-12-2005 12:26

arrete de planer on sera jamais champion .on perd deja a tourcoin et noisy ta cru kon allait gagner chez les autres
    hier encore il y avait personne a l entrainement .sa sert a rien de parler il faut s entrainer c tout .au début de l année tout le monde disait kon avait un objectif c de monté en d 1 .c vraiment n importe koi tu sais start c pas parce ke tu as eu un rouge ke tu peux pas t entrainer

start
    67    

Posté : 14-12-2005 17:05

Nuance liouz je te signale que je previens l'entraineur a chaque abcence.
    Et dans mon JOB la période de noel est tres HARD.
    En plus je ne suis pas le joueur indispenssable de l'équipe contrairement à toi en trotre pour noisy le grand.
    Je connait ta raison donc tu doit comprenre la miene.

A ce soir

liouz
    19   

Posté : 15-12-2005 10:58

ok

liouz
    19   

Posté : 15-12-2005 11:11

il faut arreter de dire ke je suis indispensable .tu sais start dans les matchs le déclic pour moi c kan je vois un mec se déchirer (alex ,boris,gaby,toi etc ... )c ca ki me donne de la patate et en locurrence mes prestations je suis comme vous .si moi je marque c parce kon me fait confiance .ce week end boris joue pas ca va etre dur car lui est un pilier de l équipe mais sa ne fait rien on a des bons joueurs .et en plus on joue chez nous la ou on doit tuer tout le monde

start
    67    

Posté : 15-12-2005 11:44

Je voulais dire que tu fesais partie des joueurs indispenssable parmis bien d'autre bien sur ! mais nous somme pas beaucoup donc c'est vite réglé.

Aller à la page : [ 1 | 2 ]
    Il est nécessaire d'être connecter pour poster des sujets et pour répondre :
    Se connecter / Créer un compte
    Sauter à :

ROC VAULX-EN-VELIN - 2003-2015
    Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.
    Ce site utilise aussi le script PHPLEAGUE.